Le Top: Demain(20/08/10) Journée Spéciale

Publié le par Suky

Journée Spéciale.

 

Le Top 

 

      Demain sera un jour spécial et oui ! car, ce jour là, il y aura toujours les 3 énigmes ! mais seul ceux qui n'ont jamais gagnés peuvent participer !

 

J'espère mettre un peu de joies partout ! et ne pas faire de deçus auprès des Champions en énigme !

 

     PS: l'énigme de 22h est annulée !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut Suky j'ai une question pour les Bonbons. Les bonbons apparaissent aux heures précisent (13H,16H,22H) ou n'importe quand dans la journée???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'importe quand mais j'annonce sur facebook.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Des bonbons à chercher avant l'énigme des non-gagnants de 22h :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> salut suky, les bonbons peuvent être vraiment partout? genre dans les anciennes énigmes?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ok =D Mé Les Enigme . tu les fait sur le site ou sur Le serveur ? DjauL ..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur le blog, voici le lien de l'énigme en cours qui sera disponible à 13h http://suky.over-blog.fr/article-s-enigme-i-kamas-55684489.html (Il faut que tu réactualises la page à 13h pour voir<br /> l'énigme)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> A Ok^^ CooL Mé tu Les donnes ? Gratuit Ou .. faut faire 1 truc pour les Avoirs ?<br /> [¨Psk je viens d'etre Hacké ..^^Bouclier solaire / coif obvji tout est Partit et J'essaye de me reconstruire alor ci il te reste des Item ou de Kamas ^^..Mp Moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il faut juste répondre aux énigmes que je donne. (les énigmes sont simple...)<br /> <br /> <br /> <br />